Témoignages

"L'an dernier, après de nombreuses relances, Leonaël a pu passer les tests d'autisme et il était bien au delà des moyennes. Ce diagnostic était pour nous déjà une évidence. J'ai découvert l'application watchelp un jour en naviguant sur un moteur de recherche et une lueur d'espoir est tout de suite apparue. Car malgré ses séances d'ergothérapie, Leonaël était toujours dépendant pour l'habillage, la douche etc... Sans attendre une réponse de la mdph, j'ai décidé d'investir dans un téléphone puis une montre en profitant de Noël qui approchait. Leaonel a toujours été réceptif aux technologies, sûrement parce qu'il est plus facile pour lui d'appuyer sur des boutons que de s'exprimer. Dès le premier jour mon fils s'habillait seul et passait son temps d'habillage à 20 min, là où il lui fallait plus d'une heure avant. Aujourd'hui il nous demande même d'ajouter l'heure de ses rendez vous etc. Je pense que l'application watchelp a rendu ses ailes à mon grand bonhomme et qu'avec elle enfin il a le sentiment de pouvoir voler. Avec un grand merci."
"Après 2 mois d'utilisation de l'application watchelp mon fils Yanis 11 ans s'habille seul le matin je ne suis plus obligé de le guider verbalement et je peux prendre du temps pour moi et me préparer le matin et Yanis ne part plus à l'établissement avec son pyjama sous ses vêtements et on gagne même du temps pour déjeuner plus de précipitation Cette application est vraiment bénéfique pour l'autonomie de Yanis et notre qualité de vie".
"Le bonheur de découvrir son enfant prendre des initiatives et gagner de l'autonomie de jour en jour et le tout de façon très ludique. Ethan est multi dys (dyspraxique, dysgraphique et dysorthographique + Tda). Il a maintenant des repères dans le temps et surtout la possibilité de trouver des réponses via les mémos dans les situations angoissantes déstabilisante pour lui (ne pas trouver ses clefs, arriver en retard, ...) La programmation devient même maintenant un plaisir puisqu'il est partagé à deux. Il arrive même à mettre des mots facilement sur ses difficultés et exprimé l'aide qu'il pourrait avoir besoin via sa montre. C'est un bonheur au quotidien. Les taches de la vie courante sont réalisées simplement, facilement et sans colère. Merci pour cette merveilleuse invention qui donne un appel d'air à toute la famille."